Et le foulard en soie en déco?

Je vais vous raconter un anecdote, qui à l’origine n’est pas drôle, mais qui vaut les coup d’être raconter d’autant que les conseils qui y sont délivrés pourrons vous arriver si jamais la même chose vous arrivais.

Vous le savez je suis fan de foulard, et j’adore cela.

Vous vous en doutez que mes amis et ma famille connaissent cet passion, et donc lorsque l’un de mes proches souhaite me faire plaisir il arrive très souvent que l’on m’offre un foulard, et plus en particulier un foulard en soie.

Le soucis est que tous mes amis n’ont pas un goûts très sure, et encore moins, des idée, et des notions de mode.

Il arrive donc que des fois le foulards que je reçoit en cadeaux soit, eu comment dire… Un peut particulier, pas vraiment dans l’air du temps, ou carrément à coté de la plaque.

Alors que faire lorsque le foulard en soie ne correspond pas?

Vous avez plusieurs choix qui s’offre à vous.

Le jetez, le revendre, l’échanger,  ou le ranger dans un placard.

Mais personne je ne suis vraiment pas adepte de ce genre de pratique quand on me fais un cadeau.

Je me casse donc la tête pour utiliser un foulard.

Il peut donc arriver que j’utilise mon foulard en soie, comme d’une ceinture, d’un tour de poignet, ou comme de n’importe quel accessoires de mode tendance, ou les couleurs et le modèle corresponde.

Mais ca ne marche pas toujours alors dans ce cas j’utilise mon foulard en déco.

Mon foulard en soie en déco

Si vous souhaitez utiliser votre foulard en soie en déco, il existe plusieurs manière qui dépendront de son motif, sa valeurs, sa qualité, son prix.

  1. Le foulard en soie est magnifique, voir c’est un modèle de collection genre carré Hermès en série limité. Il serait trop dommage de gâché un tel foulard. Mettez le foulard sous verre, et accroché le au mur.
  2. En nappe ou en napperon: La deuxième utilisation peut être d’utiliser votre foulard en soie comme d’un couvre table ou en napperon, c’est simple rapide, et efficace.
  3. En housse de cousin: C’est la solution que j`ai optez lorsque tatie annie m’a offert une paire de foulard identique? hop un peut de couture, et voici deux magnifique housse de coussin en soie.
  4. Sur le canapé, afin d’apporter un peut de couleur à votre intérieur vous pourrez tout à fais aussi, simplement déposer délicatement vos foulard sur le dessus du canapé.
  5. Des petites fenêtres? Hope, un tringle fine, 5 minute de couture et voici des rideaux d’intérieur super originaux en soie… La classe!!!
  6. Vous pourrez aussi confectionné de petite bourse, pour glisser de la lavande, ce qui confectionnera de jolie anti-mite, sent-bon pour votre dressing-room.

Tout ceci à échouer? Vous n’avez plus qu’a vous servir de votre foulard en soie, comme chiffon.

A propos soiefoulard

Je suis une fan du foulard, de la soie, de l'asie, et des foulards soie
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

