Le temps passe trop vite.

C’est fou ce que le temps passe trop vite.
Mais c’est la même chose pour tout le monde.
Mon dernier poste je l’avais fait avant l’été, et hier je regarde mon blog et je me rend compte que ca fais déjà 3 mois que je n’ai rien posté du tout sur ce blog et sur les foulards en général.

La bonne nouvelle c’est que c’est le retour du froid, et donc forcément on va pas hésité à porter, et mettre à son cou les plus beau foulard de se collection.
Malheureusement ce matin je n’est pas trop de temps, mais promis très vite je vais revenir pour vous parler de mes dernières acquisition de foulard, et en particulier de foulards en soie.

Mais je vais néanmoins pousser un petit coup de geule rapide. Je suis tombé il y a quelque jours sur un article du « monde » qui se pose la question de l’utilité de porter un foulard? A vrai dire j’ai rien compris à l’article, puisqu’il parlais de mode, mais aussi du jeu du foulard, ou de la technique du foulard de foot. Dans tous les cas l’axe majeur du l’article était que le foulard était réservé « aux vieux Bourgeois has-been » et aux hommes efféminé.. N’importe quoi. Comme si être élégant, était forcement quelque chose d’efféminé, ou de has-been?

Et on fait quoi du dandisme?

 

Bon coup de geule est fini.. Allez à très vite.

 

A propos soiefoulard

Je suis une fan du foulard, de la soie, de l'asie, et des foulards soie
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

